30/04/2008

RIFIFI A AUBIET : DEUX DECAPITATIONS!

Deux présidences perdues en trois semaines dont un siège social bien ancré... Ce mercredi 30 Avril , le syndicat de l'Arrats a élu son nouveau président, en fin de mandat de Mr Jean-Pol Duffaut qui ne se représentait pas. Ce dernier avait eu un bilan élogieux dans La Dépêche du Midi , il y a quelques semaines; en effet, les caisses sont bien remplies ( environ 200 000 euros , sans endettement)et le bilan rivière et environnemental plus que positif. L'élection brillante de Mr Mun, maire de l'Isle Arné, à la présidence du Syndicat de l'Arrats n'est pas surprenante au vu de son implication environnementale et de la prospérité novatrice de son village. (nous communiquerons les résultats de l'élection sur aubiet.info)
Le bourg d'Aubiet perd à la fois la présidence et le siège social . Ceci n'est pas sans rappeler l'autre perte de présidence aubiétaine voila trois semaines, dans laquelle Monsieur Fabre, nouvel élu d'Aubiet, a été battu à la présidence du Syndicat des Eaux Potables (SAEP) par Mr Sorbadère, Maire de Lahitte, qui n'avait pas caché à la rédaction de La Dépêche en Févier dernier ( et nous l'avions relaté sur Aubiet.com) son admiration pour le travail de ce précieux syndicat qu'il qualifiait alors d'exemplaire: nous lui faisons confiance pour le pérenniser.
Pour ce syndicat indépendant ( SAEP), Aubiet a donc perdu la présidence et en a gardé le siège d'activité... Comment tenter de garder l'honneur aubiétain sauf ? si ce n'est par l'adhésion à son SAEP.(J.O.M)

Aucun commentaire: