12/12/2008

Conseil municipal d'Aubiet: PLEIN CAP sur KIRICOU

Un conseil municipal chaloupé: 3 membres absents, excusés avec pouvoir, Mme Marmouyet (surprenant quand on connait son attachement à Kiricou) Mrs Amiel et Lava (stupéfiant quand on mesure la motivation de ce dernier pour en finir avec l'A F R(Association Foncière Syndicale) celle-ci figurant dans l'ordre du jour d'un conseil municipal qui ne la concerne pas et qui veut programmer sa mort en la piratant...Bizarrre!).
Hisse et OH! Bon vent à KIRICOU pour un renouvellement de contrat (comme annoncé par Aubiet.info le 29/10/08) : la commisssion composée de quelques membres du conseil municipal le 8/12/08 n'a eu à examiner qu'un seul dossier: celui de Kiricou (A vaincre sans lutter, on triomphe sans gloire!)
1,3 million d'euros hors taxes , c'est ce qu'il va falloir payer pour la maison de l'enfance, bel outil pour Kiricou... vague déferlante sur le budget communal, tsunami dans la feuille d'impôt.
Un vote ressac : contre vents et marée, le conseil municipal du 29/07/08 avait attribué à Kiricou la responsabilité de la pause "méridienne" ...longitude mal appréciée ...au cabestan préfectoral, il y a eu rejet, obligation de réorienter le cap: le conseil municipal a donc voté ce soir à l'unanimité la suppression de cette décision malencontreuse qui aura vécu un trimestre plus que houleux dans sa mise en place...Ensablage des engrenages, contexte grinçant, mais il y a encore tant à dire...(FT)

Aucun commentaire: