30/04/2013

AUBIET CONSEIL MUNICIPAL DU 22.04..2013

Françoise TERREE communique:
" En questions diverses, lors du conseil municipal d'Aubiet du 22.04.2013, mon courrier concernant la parcelle communale ZC 22  a suscité des commentaires:
Concernant l'agriculture biologique, Mr Laurent Estang conseiller municipal et Co-président de vvv32, devrait connaître le Grenelle de l'Environnement et la loi: mon argument est plus que recevable puisque l'antériorité de  ma classification bio implique au voisinage des règles. En ce qui concerne les agriculteurs voisins de culture traditionnelle, elles sont très bien respectées (couloir et rangée d'arbres). Par contre, j'ai dû lutter contre l'envahissement depuis 2008 de la parcelle communale(constats établis) en assumant moi-même des charges pour pouvoir sauver mon exploitation, ma  production ayant été réduite et menacée. C'est pour pouvoir logiquement créer un ilot biologique et cultiver en toute sérénité que j'ai fait cette proposition afin d'en finir avec les fausses accusations.
En ce qui concerne permis de construire et PUP, les décisions municipales successives prises pour le PLU ont empêché la réalisation du permis industriel (11 emplois à la clef) qui sous tendait un projet de développement et par voie de conséquence un projet habitat corrélatif. Le manque de fiabilité n'est certainement pas de mon côté."

Aucun commentaire: