19/01/2014

VOEUX DU MAIRE: INCARNER LA RELANCE L'AN PROCHAIN

Devant une assemblée au Foyer rural à moitié plein, le Maire et ses conseillers ont présenté leurs voeux, en fin de matinée.
Mr Jean Vincent Pisoni , Maire, a relevé dans son discours les thèmes des impôts, des ventes, des investissements et des actions menées depuis 2011 par son équipe; puis il a cédé la parole à Mr Christophe Méau, adjoint aux finances, pour un point financier dans lequel ce dernier a donné les coûts et articulations financières du bilan d'actions précitées; on peut regretter qu'il n'ait pas donné les montants d'emprunts assortis des chiffres d'endettement.
Enfin, Mr Jean-Luc Fossé, adjoint au Maire, a voulu "tuer la désinformation circulant sur un prétendu déficit du centre aéré" ..Puis réitérant les actions menées lors de ce mandat,il ajoutait: "Je vous demande de réfléchir sur ce que n'ont pas fait nos prédécesseurs" puis il a terminé en remerciant le personnel communal.
Pour clore ces interventions, Mr le Maire reprenait la parole pour donner au regard des modifications de scrutin, quelques conseils de vote: "pas de panachage,tout bulletin raturé sera nul"
Des voeux en forme de campagne électorale...

Aucun commentaire: